Bonne Saint-Valentin !

Février 2023

Comment passer une journée parfaite pour la Saint-Valentin ?

Un petit déjeuner au lit pour bien commencer la journée...

Quoi de mieux que de commencer la journée avec un petit déjeuner au lit ? Le rêve...

Faites plaisir à votre cher(e) et tendre en lui apportant le thé à son réveil. Installés confortablement dans le lit grâce aux coussins CASA, profitez de cet instant matinal avec un plateau garni de tartines, de tasses de café, accompagné d'un petit bouquet de fleurs séchées.

Prendre soin de soi

Seul(e) ou accompagné(e), c'est peut-être le bon moment pour prendre du temps pour soi ?

Profitez de cette journée pour vous chouchouter ! Créez un coin cocooning pour lire, méditer, vous relaxer. Prenez un bain avec les produits Escape pour vous détendre. Ensuite, place à votre soirée en amoureux ou entre amis.

Un dîner romantique

La recette d'un merveilleux moment en amoureux :

Préparez un somptueux repas pour votre moitié. Dressez une table romantique avec de beaux couverts et vaisselles CASA. Epatez votre conjoint(e) en faisant une jolie présentation avec des bougies et fleurs séchées. Enfin, dégustez un bon verre de champagne pour célébrer votre amour.

Une soirée entre ami(e)s

Seul(e) pour la Saint-Valentin ?

Invitez vos ami(e)s pour profiter d'une soirée conviviale et gourmande. Au programme, bougies et plaids autour d'un film romantique. Quelques verres de vin et moscow mules accompagnés d'une planche de charcuteries. Enfin, une fontaine de chocolat et des pop corn pour la gourmandise...Une belle soirée en perspective !

Des idées cadeaux pour tous les goûts

Amateur de sushis, de cocktails maison ou de moments détente ? Chez CASA vous trouverez le cadeau idéal pour votre moitié ! Nous proposons des kits cadeaux, articles de décoration, produits de soin et bien-être...

Belle Saint-Valentin !

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de CASA newsroom

CASA est une chaîne de magasins contemporaine et internationale qui donne le ton dans le domaine de la décoration, avec 500 magasins dans 8 pays européens, aussi bien des succursales que des franchisés. Chez CASA le bien vivre chez soi occupe une place primordiale. Avec une offre qualitative d’articles décoratifs et fonctionnels notre objectif est de faire un chez-soi plus agréable pour tous. Pour réaliser cela, nous optons pour des produits  'feel good' à prix raisonnables dans notre gamme d’articles de décoration, cadeaux, textiles, accessoires de cuisine et meubles pour la maison et le jardin. Nous suivons de près les dernières tendances de décoration d’intérieur afin de pouvoir offrir un assortiment qui est constamment adapté pour inspirer et surprendre nos clients. En proposant une offre influencée par les saisons, Casa revendique une image jeune et dynamique.

Contact

Immeuble ‘Le Chanzy’ 18, avenue Winston Churchill 94220 CHARENTON LE PONT France