Collection de jardin

Collection 2022

Nous nous réjouissons de l'arrivée des beaux jours et de la hausse des températures. Il est temps de commencer à rêver de ciel bleu et ensoleillé et de magnifique coucher de soleil.

Téléchargez les images dans notre galerie photos avec toutes les informations produits.

Que vous soyez en famille ou entre amis, quelle que soit votre soirée d'été idéale, avec notre collection d’ensembles lounge, vous pourrez profiter de l'été avec style !

Vous préférez les moments de farniente dans votre jardin ? Découvrez nos confortables chaises longues et prélassez-vous !

Les matériaux naturels tels que l’osier, le rotin et le teck sont des incontournables dans notre collection. Les chaises lounge ACAPULCO se déclinent dans de nouveaux coloris et restent les indémodables de votre jardin !

La collection sera disponible à partir du 28 mars 2022 dans nos magasins CASA et sur notre boutique en ligne www.casashops.com

Embargo: Les photos ne peuvent pas être publiées avant le 28 mars 2022.

*Pour votre info : A cause de la situation Covid les livraisons peuvent être retardées. Pour être sûr qu'un produit est disponible au moment de la publication, n'hésitez pas à nous contacter.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de CASA newsroom

CASA est une chaîne de magasins contemporaine et internationale qui donne le ton dans le domaine de la décoration, avec 500 magasins dans 8 pays européens, aussi bien des succursales que des franchisés. Chez CASA le bien vivre chez soi occupe une place primordiale. Avec une offre qualitative d’articles décoratifs et fonctionnels notre objectif est de faire un chez-soi plus agréable pour tous. Pour réaliser cela, nous optons pour des produits  'feel good' à prix raisonnables dans notre gamme d’articles de décoration, cadeaux, textiles, accessoires de cuisine et meubles pour la maison et le jardin. Nous suivons de près les dernières tendances de décoration d’intérieur afin de pouvoir offrir un assortiment qui est constamment adapté pour inspirer et surprendre nos clients. En proposant une offre influencée par les saisons, Casa revendique une image jeune et dynamique.

Contact

Immeuble ‘Le Chanzy’ 18, avenue Winston Churchill 94220 CHARENTON LE PONT France