Collection jardin 2023

Mars 2023

Préparez votre jardin pour l’été avec les plus jolis meubles et accessoires de jardin. Se détendre dans un fauteuil suspendu, profiter du soleil sur une chaise longue, rire entre amis autour d'une grande table de jardin, admirer le coucher de soleil depuis son ensemble lounge... C'est ça l'été ! Que vous ayez un petit balcon, une belle terrasse ou un grand jardin : vous trouverez le mobilier de jardin idéal chez CASA !

Ensembles lounge

Rien de mieux que de se détendre sous un soleil radieux ! Et où mieux le faire que dans un ensemble lounge confortable ? Chez CASA, vous trouverez de nombreux ensembles lounge pour profiter pleinement du soleil de l'après-midi et du soir !

BAMBOLETTE LOUNGE Siège de coin + 2x BAMBOLETTE Canapé - €847

Tables et chaises

La famille, les amis, un amuse-gueule et une boisson... c'est tout ce qu’il vous faut, non ? Choisissez une table de jardin qui convient parfaitement à votre jardin ou votre terrasse. Vous serez alors bien équipé pour passer un été plein de bons souvenirs !

Composez votre propre table avec les éléments FORMAX

Chaque jardin, chaque terrasse et chaque famille est différente. Quels que soient vos souhaits, grâce aux éléments FORMAX, vous pouvez composer la table de jardin parfaite ! Choisissez vous-même votre plateau et vos pieds préférés et créez une table qui correspond parfaitement à votre style !

4 options de pieds de table :

4 types de plateaux de table :

Chaises longues et fauteuils lounge

Lézardez sur l'une de nos chaises longues ou chaises relax. Détendez-vous au bord de la piscine, sur votre terrasse ou dans le jardin.

NUNO Chaise lounge €249

Chaises & parasols de plage

Profitez du beau temps à l'ombre ! Rafraîchissez-vous à l'ombre sous l'un de nos parasols tendance et imaginez-vous sur une plage blanche sur une île tropicale grâce à nos chaises de plage. Quel bonheur !

MONTEREY Chaises pliables - €89

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de CASA newsroom

CASA est une chaîne de magasins contemporaine et internationale qui donne le ton dans le domaine de la décoration, avec 500 magasins dans 8 pays européens, aussi bien des succursales que des franchisés. Chez CASA le bien vivre chez soi occupe une place primordiale. Avec une offre qualitative d’articles décoratifs et fonctionnels notre objectif est de faire un chez-soi plus agréable pour tous. Pour réaliser cela, nous optons pour des produits  'feel good' à prix raisonnables dans notre gamme d’articles de décoration, cadeaux, textiles, accessoires de cuisine et meubles pour la maison et le jardin. Nous suivons de près les dernières tendances de décoration d’intérieur afin de pouvoir offrir un assortiment qui est constamment adapté pour inspirer et surprendre nos clients. En proposant une offre influencée par les saisons, Casa revendique une image jeune et dynamique.

Contact

Immeuble ‘Le Chanzy’ 18, avenue Winston Churchill 94220 CHARENTON LE PONT France