Mise à jour fuite de données cyberattaque

Olen, lundi 8 août 2022

Comme communiqué sur notre site Internet, CASA International SA a été victime d'une cyberattaque le 1er août. L'enquête menée par une équipe d'experts internes et externes est en cours. Nos magasins et la boutique en ligne sont entièrement opérationnels et protégés. Les commandes avec livraison à domicile arriveront avec un certain retard.

L'enquête en cours montre que certaines données personnelles de plusieurs clients et membres du personnel ont été divulguées. Les données bancaires et de paiement des clients n'ont pas été divulguées car elles sont traitées par un prestataire de paiement externe.

Afin d'informer ses parties prenantes de manière proactive et aussi correctement et complètement que possible sur l'état actuel des choses, CASA leur communiquera directement : ce qui s'est passé exactement, les conséquences possibles de la violation, les mesures qu'elle a prises pour limiter et traiter ces conséquences et ce que les parties prenantes peuvent faire pour traiter les éventuelles conséquences.

L'équipe de crise travaille également à un redémarrage progressif et sécurisé de tous les systèmes informatiques du siège social, dans le but de relancer les opérations internes dès que possible.

Plus d'informations

Toute personne ayant des questions ou autres peut contacter le service clientèle de CASA en remplissant le formulaire de contact sur le site Internet.

Les demandes de presse peuvent être transmises à [email protected] et nous y répondrons par courrier électronique dans les meilleurs délais.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de CASA newsroom

CASA est une chaîne de magasins contemporaine et internationale qui donne le ton dans le domaine de la décoration, avec 500 magasins dans 8 pays européens, aussi bien des succursales que des franchisés. Chez CASA le bien vivre chez soi occupe une place primordiale. Avec une offre qualitative d’articles décoratifs et fonctionnels notre objectif est de faire un chez-soi plus agréable pour tous. Pour réaliser cela, nous optons pour des produits  'feel good' à prix raisonnables dans notre gamme d’articles de décoration, cadeaux, textiles, accessoires de cuisine et meubles pour la maison et le jardin. Nous suivons de près les dernières tendances de décoration d’intérieur afin de pouvoir offrir un assortiment qui est constamment adapté pour inspirer et surprendre nos clients. En proposant une offre influencée par les saisons, Casa revendique une image jeune et dynamique.

Contact

Immeuble ‘Le Chanzy’ 18, avenue Winston Churchill 94220 CHARENTON LE PONT France