Moments magiques - Décoration de Noël

Les fêtes de Noël et de fin d'année ne se limitent pas à un ou deux jours par an. Non, nous profitons de l'ambiance chaleureuse de Noël pendant des semaines. Décorer ensemble le sapin de Noël, créer une ambiance de Noël partout dans la maison, admirer les lumières brillantes le soir... Quelle merveilleuse période !

Noël dans votre intérieur

Plongez votre maison dans une ambiance de Noël et optez pour une décoration hivernale dont vous ne vous lasserez jamais ! Une palette de couleurs qui s'harmonise avec votre intérieur, comme l'or, le brun ou le blanc, est toujours un bon choix. Complétez avec des couleurs de Noël comme le bordeaux, l'ocre ou le rouge et le vert pour une ambiance de Noël parfaite !

Un sapin de Noël pour chaque intérieur et chaque budget

Il n'y a rien de plus amusant que de choisir un sapin et de le décorer avec toute la famille. Petit, étroit, grand, avec ou sans neige,... Chez CASA vous shoppez des sapins de Noël artificiels réalistes à partir de 49€ et vous en trouverez un pour chaque style déco.

Déco pour le sapin de Noël

Un sapin n'est pas un sapin de Noël tant qu'il n'est pas joliment décoré avec des lumières, des boules et d'autres décorations. Pour quelle palette de couleurs craquerez-vous cette année ? Dans la collection CASA vous trouverez des boules de Noël et des décos dans des tons doux et des couleurs chaudes, ainsi que des éléments scandinaves et des ornements joyeux et ludiques.

Annelies Vervoort

Temporary PR & Media Coordinator, CASA International NV

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de CASA newsroom

CASA est une chaîne de magasins contemporaine et internationale qui donne le ton dans le domaine de la décoration, avec 500 magasins dans 8 pays européens, aussi bien des succursales que des franchisés. Chez CASA le bien vivre chez soi occupe une place primordiale. Avec une offre qualitative d’articles décoratifs et fonctionnels notre objectif est de faire un chez-soi plus agréable pour tous. Pour réaliser cela, nous optons pour des produits  'feel good' à prix raisonnables dans notre gamme d’articles de décoration, cadeaux, textiles, accessoires de cuisine et meubles pour la maison et le jardin. Nous suivons de près les dernières tendances de décoration d’intérieur afin de pouvoir offrir un assortiment qui est constamment adapté pour inspirer et surprendre nos clients. En proposant une offre influencée par les saisons, Casa revendique une image jeune et dynamique.

Contact

Immeuble ‘Le Chanzy’ 18, avenue Winston Churchill 94220 CHARENTON LE PONT France