Nouvelle collection automne-hiver ​

Septembre - Octobre 2023

L'automne s’annonce. Le moment parfait pour réchauffer votre intérieur avec quelques nouvelles décorations ! Notre nouvelle collection AW23 déborde de nouvelles tendances, de meubles et d'autres objets indispensables pour votre intérieur. ​

Vous pouvez télécharger les images en haute résolution dans notre galerie des photos.

Tendances pour un intérieur apaisant

Formes organiques, couleurs douces, tissus câlins comme le teddy et le bouclé,... Dans notre dernière collection, vous trouverez les plus grandes tendances déco du moment. Les formes arrondies rompent les lignes épurées de votre intérieur et créent plus de calme et d'équilibre dans votre maison. Les matériaux doux apportent à leur tour une chaleur supplémentaire. C'est exactement ce que nous recherchons pour cette saison !

Nouvelle collection de meubles cosy

Après l'été, nous commençons à chercher de nouveau des moyens de créer de la chaleur dans la maison. C'est exactement ce que font nos nouveaux meubles en combinant les tendances les plus populaires du moment : formes organiques, arrondies et matériaux doux. Que vous soyez à la recherche d'un nouvel ensemble de chaises, d'une petite table d'appoint, d'un pouf ou de tout autre meuble, vous trouverez sans aucun doute votre nouvel article préféré chez CASA.

L'automne à la maison

Un bel été indien à l'extérieur ou un automne frais à l'intérieur ? Apportez toute la beauté de l'automne à votre intérieur ou décorez votre table (de jardin) avec de belles décorations ! Nos bougeoirs originaux deviendront sans aucun doute des attrape-regards subtils et ludiques qui apporteront une atmosphère automnale à votre intérieur.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de CASA newsroom

CASA est une chaîne de magasins contemporaine et internationale qui donne le ton dans le domaine de la décoration, avec 500 magasins dans 8 pays européens, aussi bien des succursales que des franchisés. Chez CASA le bien vivre chez soi occupe une place primordiale. Avec une offre qualitative d’articles décoratifs et fonctionnels notre objectif est de faire un chez-soi plus agréable pour tous. Pour réaliser cela, nous optons pour des produits  'feel good' à prix raisonnables dans notre gamme d’articles de décoration, cadeaux, textiles, accessoires de cuisine et meubles pour la maison et le jardin. Nous suivons de près les dernières tendances de décoration d’intérieur afin de pouvoir offrir un assortiment qui est constamment adapté pour inspirer et surprendre nos clients. En proposant une offre influencée par les saisons, Casa revendique une image jeune et dynamique.

Contact

Immeuble ‘Le Chanzy’ 18, avenue Winston Churchill 94220 CHARENTON LE PONT France