Profitons du soleil

Collection de jardin CASA 2024 ​

L'été est la saison idéale pour se détendre et pour recharger complètement ses batteries. Vous vous réjouissez déjà de passer un bel été à la maison ? Dans notre nouvelle collection de jardin, nous avons combiné la durabilité, la qualité et l'aspect ludique avec les dernières tendances. Pensez aux formes arrondies, aux couleurs claires et aux matériaux de qualité.

Vous pourriez télécharger les images dans notre galérie des médias.

FORMAX Eucalyptus table & MAVAS chair

Tables de jardin tendance et chaises de jardin confortables

Les formes rondes et volumineuses sont également une véritable tendance pour l'extérieur cet été. Un salon de jardin en bois de qualité vous procurera des années de plaisir. Changez les coussins d’assise de temps en temps pour créer un nouveau look et vous obtiendrez immédiatement une atmosphère différente à l'extérieur. Nos tables de jardin sont fabriquées dans des matériaux durables. Pour chaque style et chaque occasion, vous trouverez une table adaptée, à combiner avec des chaises de jardin confortables en rotin, en bois ou en plastique.

AUGUST chair and ROWA table

Outdoor chairs CASA

Votre propre bar lounge

Profitez de l'été chez vous comme dans un bar de plage branché sur une plage blanche comme neige. Grâce à nos salons de jardin tendance, vous créez en un rien de temps la même atmosphère d'insouciance. Composez votre propre salon de jardin et faites un mix & match des différents éléments pour créer le canapé lounge parfait. Installez-vous dans un fauteuil confortable et profitez des longues soirées d’été ! C'est les vacances !

BAJA Lounge sofa and 1-seat _ 588EUR

Imaginez-vous sur la plage

Profitez du soleil en tout confort ! Choisissez la chaise longue idéale pour lézarder ou pour admirer le spectacle des couleurs du soleil couchant. Quelle que soit l'ambiance que vous souhaitez créer à l'extérieur : moderne, bohème ou ludique avec une couleur vive, il y en a pour tous les goûts.

SILVES Lounger _ 109EUR

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de CASA newsroom

CASA est une chaîne de magasins contemporaine et internationale qui donne le ton dans le domaine de la décoration, avec 500 magasins dans 8 pays européens, aussi bien des succursales que des franchisés. Chez CASA le bien vivre chez soi occupe une place primordiale. Avec une offre qualitative d’articles décoratifs et fonctionnels notre objectif est de faire un chez-soi plus agréable pour tous. Pour réaliser cela, nous optons pour des produits  'feel good' à prix raisonnables dans notre gamme d’articles de décoration, cadeaux, textiles, accessoires de cuisine et meubles pour la maison et le jardin. Nous suivons de près les dernières tendances de décoration d’intérieur afin de pouvoir offrir un assortiment qui est constamment adapté pour inspirer et surprendre nos clients. En proposant une offre influencée par les saisons, Casa revendique une image jeune et dynamique.

Contact

Immeuble ‘Le Chanzy’ 18, avenue Winston Churchill 94220 CHARENTON LE PONT France