Slow living

Janvier 2023

Janvier signifie un nouveau départ et beaucoup de bonnes résolutions. Cuisiner de manière saine et nettoyer la maison sont deux classiques. Mais est-ce également votre objectif de ralentir votre rythme de vie et de vous relaxer pour cette nouvelle année ? Grâce à CASA, mettez en place toutes vos bonnes résolutions.

Démarrage progressif

Une vie de famille, un travail exigeant, une vie sociale animée... Nous voulons tout et nous nous dépassons souvent. Alors, pour cette nouvelle année, nous optons pour un début modéré. CASA vous aide à adopter le principe de « Slow living ». Relaxez-vous avec notre collection de bougies, de plaids, d’éclairage d’ambiance et plus.

Soigné et ordonné

Une fois le mois des fêtes passé, nous sommes de nouveau à la recherche d’une routine dans notre vie quotidienne. Et une maison rangée et ordonnée va de pair. Grâce aux boîtes de rangement et aux produits de nettoyage de chez CASA vous organisez votre maison comme un vrai professionnel.

L'harmonie dans la cusine

Il n’y a rien de plus agréable que de prendre du temps dans la cuisine afin de préparer un repas délicieux et sain. Les accessoires de cuisine CASA vous aident sans aucun doute. Allant des cocottes en fonte, des services, des gants de cuisine aux sets de tables, tout est prévu pour des moments conscients dans la cuisine.

La collection sera disponible en continu à partir du 2 janvier 2023 dans tous les magasins CASA et sur www.casashops.com. Les images d'ambiance sont sous embargo jusqu'au lancement de la campagne et ne peuvent être publiées qu'à partir du 2 janvier. Les packshots peuvent bien sûr être mentionnés dans les shoppings précédents.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de CASA newsroom

CASA est une chaîne de magasins contemporaine et internationale qui donne le ton dans le domaine de la décoration, avec 500 magasins dans 8 pays européens, aussi bien des succursales que des franchisés. Chez CASA le bien vivre chez soi occupe une place primordiale. Avec une offre qualitative d’articles décoratifs et fonctionnels notre objectif est de faire un chez-soi plus agréable pour tous. Pour réaliser cela, nous optons pour des produits  'feel good' à prix raisonnables dans notre gamme d’articles de décoration, cadeaux, textiles, accessoires de cuisine et meubles pour la maison et le jardin. Nous suivons de près les dernières tendances de décoration d’intérieur afin de pouvoir offrir un assortiment qui est constamment adapté pour inspirer et surprendre nos clients. En proposant une offre influencée par les saisons, Casa revendique une image jeune et dynamique.

Contact

Immeuble ‘Le Chanzy’ 18, avenue Winston Churchill 94220 CHARENTON LE PONT France